• Mot de bienvenue

    Chers (ères) citoyens (nes) et visiteurs (es),

    Bonjour et surtout bienvenue à ceux et celles qui se joignent à nous sur le tout nouveau site internet de notre charmante et accueillante municipalité qu’est Atholville. Il me fait grandement plaisir de m'adresser à vous tous par le biais de cette plateforme tout en espérant que votre navigation sur le site vous fera découvrir, explorer ou encore, redécouvrir tous les attraits qu'offre notre magnifique village.  

    Atholville est une municipalité extrêmement attirante avec ses nombreux charmes naturels, son riche éventail de services culturels, communautaires et sportifs. Enracinée par ses trois quartiers, Saint-Arthur, Val D'Amours, et Atholville, la municipalité d'Atholville est un milieu très dynamique où il fait bon vivre et il témoigne chaque jour de la qualité de vie exceptionnelle dont bénéficient les gens qui ont le bonheur d'y habiter.

    Lorsque je me suis présenté en tant que maire d'Atholville, j'avais des projets, des espoirs et des rêves pour cette magnifique région et j'avais le désir de m'investir totalement dans cette aventure. C'est en 2012 que tout a débuté et aujourd'hui, je peux sincèrement affirmer que de belles opportunités de croissance s'offrent à nous. Je suis convaincue que la source de richesse de notre milieu passera inévitablement par le développement économique et l'attraction de jeunes familles pour assurer l'accroissement démographique de notre région. Nous devons donc être convaincus que nos actions collectives et notre optimisme collectif nous permettront de nous démarquer et d’aller de l’avant avec des efforts concertés. 

    Je me sens privilégié de l’appui d’une population qui soutient nos actions, d'être entouré de membres du Conseil possédant des compétences incontestables et d'une équipe municipale qui œuvre, pour notre mieux-être, et ce, tant au bureau municipal que dans nos ateliers, sur nos routes, nos rues et nos chemins. Mes plus sincères remerciements à vous tous pour votre dévouement. Nous avons une belle route à faire ensemble.

    Michel Soucy, maire