• Avis publics - Modification au plan rural

      Le Conseil municipal du Village d’Atholville a l'intention d’adopter l’Arrêté No Z-20-2, « Un arrêté pour modifier l’Arrêté No Z-20, Plan rural du Village d’Atholville ».

      La modification proposée au Plan rural modifiera le zonage d’une propriété vacante située sur le chemin McKendrick Rte 275, portant le NID 50185222, d’une Zone résidentielle rurale, Zone R3 et d’une Zone de développement rural, Zone DR à une Zone de services collectifs, Zone SC1, sous réserve de conditions pour permettre la proposition particulière suivante : pour permettre les antennes de radiodiffusion fixées à un pylône tubulaire de 120 pieds de haut et des bâtiments et structures accessoires, comprenant un bâtiment d’émetteur de 12 pieds x 12 pieds et une clôture de sécurité de 8 pieds de haut. Les modifications suivantes au Plan rural sont également proposées : pour ajouter un nouvel article 41.1 « Systèmes d'antennes » et apporter des révisions à la « Zone de développement rural » afin de permettre les « systèmes d'antennes » à titre d’usage conditionnel dans cette zone.

      Le projet d’Arrêté No Z-20-2 peut être examiné à l’Hôtel de ville pendant les heures de bureau. Le Conseil tiendra une audience publique lors d’une réunion ordinaire qui commencera à 19 h, le lundi 21 septembre dans la salle du Conseil municipal de l’Hôtel de ville d’Atholville au 247, rue Notre-Dame, Atholville, N-B, pour examiner les objections écrites reçues. Toute personne qui désire s’exprimer en faveur ou contre ces objections aura l’occasion de le faire lors de cette audience.

      La réunion sera diffusée en direct sur YouTube. Un lien et des détails seront affichés sur la page Facebook « Ça bouge Atholville en action » avant la réunion. Pour plus d'informations, veuillez contacter l’Hôtel de ville d’Atholville.  

      Veuillez noter que les objections écrites seront acceptées jusqu'à 16h30, le 5 octobre 2020, 14 jours après la date de l'audience publique. Elles doivent être adressées à Madame Nicole LeBrun, Directrice générale/Greffière.

      Conseil municipal d’Atholville

      Par : Nicole Lebrun, Directrice générale/Greffière


      Retour